Soirée Java is going nut's (JDK 9 - jigsaw)
Date et lieu
- Mardi 14 fevrier 2017
- Dans les locaux de l'ESIEA
- Les sessions sont filmées et le public est photographié. Les photographies sont ensuite publiées sur le site du Paris JUG et autres médias de l'associations Paris JUG. En acceptant cette invitation, vous autorisez le Paris JUG à publier votre photo sur les médias sus-mentionnés.
- Les inscrits à l'évènement non présents 5 min avant le début de la session, soit à 19h25, verront leur place remise à disposition
- Les non inscrits à l'évènement ne pourront donc y assister que sous réserve de places disponibles sur place 5 min avant le début de la session, soit à 19h25. L’inscription implique de posséder une adresse mail valide sur laquelle vous recevrez une demande de confirmation à laquelle il vous faudra répondre afin de valider votre inscription. Toute inscription non confirmée ne sera pas prise en compte !
Détails
19h15 à 19h30 : Accueil
19h30 - Java is going nuts | nativeOn a tout cassé ton Java, mais c'est pour ton bien, je t'assure. Lors du planning de Java 6, il y avait déjà écrit, virer le classpath et améliorer la sécurité en introduisant un système de modules, connu sous le nom de jigsaw, cette feature a été décalée à la version 7, puis à la 8, et arrive enfin dans la version 9. Bon alors c'est quoi jigsaw, je commencerai par rappeler pourquoi Java a besoin d'un système de modules, puis j'expliquerai comment les modules fonctionnent, pourquoi des applis qui marchent avec Java 8 ne vont pas marcher avec Java 9 et enfin ce que les modules apportent en plus comme nouvelles fonctionnalités à savoir les services, la création d'images et la compilation ahead of time.
par Remi Forax
20h30 à 21h00 : Buffet 21h00 - suite & adopt a JSR@to be documented
par Remi Forax
22h10 à ... : 3ème mi-temps des juggers dans un lieu sélectionné par votre Crew ;-)Sponsors de l'association
- Platinium
- Gold